Philippe Valérie
Diplômée en traduction en anglais-russe, Valérie a d’abord travaillé dans un bureau de traduction pendant 2 ans. Après avoir donné des cours d’anglais dans le secondaire, elle travaille, depuis 2008, comme institutrice primaire dans une école d’immersion où elle enseigne en anglais.
Ce n’est qu’à 25 ans qu’elle commença la danse en suivant des cours de salsa à Mons. Deux ans plus tard, elle continue sa formation en suivant des cours de danse de couple, de jazz, de danse orientale et de ragga à l’école « Danses et Loisirs » de Saint-Ghislain. Elle fit diverses démonstrations, notamment en danse de couple, en danse orientale, en Latin’ Jazz et en salsa.
Enfin, en 2010, elle commença la danse classique et suit actuellement les cours débutant et intermédiaire dispensés par Ezéchiel Pierrart au sein de l’école « Danses et Loisirs ».
Elle se joignit à Ohana en Septembre 2014 où elle fit sa première représentation au sein du groupe lors de la soirée Positive attitude en Novembre 2014 à Neufchâteau.
Maman de trois enfants, Valérie allie adroitement sa vie de famille avec la danse.