Misuraca Angela
Diplômée en esthétique à l’IPES de La Louvière, Angela entreprend actuellement une 7ème année de spécialisation dans cette même école.
Elle commença la danse classique à 6 ans au sein de l’académie de Musique de Morlanwelz et entra, à 12 ans, dans le cours de jazz. Après avoir obtenu son diplôme de danse classique à 17 ans, elle continua cette discipline ainsi que le jazz jusqu’à ce jour. Tout au long de cette formation, elle participa à de nombreux spectacles organisés par cette académie, notamment aux théâtres de La Louvière et de Mons. De plus, elle dansa à deux reprises (Septembre 2009 et Septembre 2012) lors du spectacle « Décrocher la lune » à La Louvière.
Angela entra dans l’ensemble Ohana lors de sa fondation en Septembre 2011. Depuis, elle participa à de nombreuses représentations de cet ensemble dont la soirée organisée à l’occasion des 30 ans du « Ballet du Hainaut », la Sainte Cécile de l’académie de Musique de Morlanwelz, divers spectacles de cette même académie, le festival « Si on dansait » à La Louvière, la première de la création « Intellection » lors du festival « Mai Danse » de Neufchâteau, la Lady’s Night et la family day de la jardinerie Delbard de Carnières ou encore la soirée positive attitude à Neufchâteau.